Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cynthia & La Gargantugraphie
Archives
Cynthia & La Gargantugraphie
Derniers commentaires
25 mars 2011

...

Pourquoi La Gargantugraphie ?

Au depart (au moment de trouvé un nom) je m'etais attachée à la photographie culinaire

(après etre passée par le portrait, la macro, tentée l'infographie...la photo de rue...)

Alors dans mon grand esprit, quand je pense cuisine,  je pense à : nourriture...sucreries...kilos... Gargantua

D'ou La Gargantugraphie ....

Helas... Ne sachant pas me fixer à une catègorie, je sents que les portraits, l'infographie...

tout cela commence à me manquer...!!

Je replonge...

Tout comme Gargantua, je suis une devoreuse... une devoreuse d'images  ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité